51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageChris2004  (30.12.2012 à 08:52)

Un sondage bien sympathique pour donner son avis sur le marathon des forums.

J'ai choisi que j'aimais tout. Car c'est vraiment j'aime tout dans cet évènement. Je n'ai pour le moment râté aucune édition. Je suis présente à chaque fois et c'est l'animation inter-Hypnoweb que je préfère. On découvre, on discute, on échange...

Et puis c'est toujours sympa de faire vivre un quartier l'espace d'une journée surtout pour ceux qui le sont moins le reste du temps !

Sondageeva03  (30.12.2012 à 10:37)

J'ai vote

La decouverte des quartiers ,on visite ,on decouvre de toutes nouvelles series, ou on tombe sur des anciennes qu'on adorait. C'est un evenement sympa qui permets de (re) decouvrir pleins de trucs.

Tout est dit dans la reponse sur le fait de decouvrir des series et surtout des quartiers .C'est vraiment tres sympa de voir en meme temps le travail fait par une equipe.

SondageMeredith41  (30.12.2012 à 11:01)

Ce sondage a des propositions très proches. C’est donc pas facile de choisir. Je me suis décidée pour "La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permet de (re)découvrir pleins de trucs." Je pense aussi que ça permet de faire vivre aussi certains quartiers.

SondageMisty  (30.12.2012 à 11:48)

J'ai voté pour Absolument tout, les visites, les découvertes, le fait de faire vivre un quartier toute la journée, c'est un événement immanquable et je participe toujours avec grand plaisir chaque année.

Parce que c'est un ensemble de choses qui fait que j'adore cette animation et comme Chris2004, c'est l'animation que je préfère sur Hypnoweb.

J'adore le fait de découvrir les quartiers, de voir leur évolution, j'adore le fait que chaque jours, des quartiers sont à l'honneur et que cela leur permet d'être plus actifs, j'adore échanger sur les forums et le marathon permet de rendre les forums plus actifs et cela me fait très plaisir...

damien  (30.12.2012 à 13:25)

J'ai voté pour : La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs.

Tout est dit, je participe pour la première fois, ce n'était pas encore gagné, vu que je participe depuis seulement quelques jours à bien, et je remonte ;) mais c'est vrai que j'aime découvrir les quartiers ;)

Sondage "marathon"lachieuse  (30.12.2012 à 14:14)

Alors pour ce sondage, j'ai voté: "La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs."

Comme Damien, c'est ma première vraie participation, enfin plutôt c'est la première fois que je participe réellement activement, mais c'est que j'aime découvrir et redécouvrir des séries, c'est génial, souvent je ne les connais que de nom et de voyager dans les dossiers est toujours intéressant^^

Sherwood  (30.12.2012 à 15:12)

Pour ce sondage, j'ai répondu : "La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toute nouvelles séries; ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un évènement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs"

Moi aussi, c'est mon premier marathon alors que ça fait bien longtemps déjà que je suis sur la citadelle mais bon :) M'en voulait pas ^^

Je trouve que ce sondage est en lien avec la série et le marathon mais les propositions étaient les mêmes, un peu dans le même genre ce qui fait que j'hésitais avec plein de réponses !

Sondagealine2408  (30.12.2012 à 15:26)

Pour le sondage Le marathon des forums est de retour !!! Installez vous confortablement au cabinet, afin que Christian et Sean vous posent la fameuse question : Qu'est ce que vous aimez le plus dans cet événement ? j'ai voté La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs.

Très sympa comme sondage, en rapport avec la série et l'événement.

J'aime bien cet animation, elle permet de faire le tour de pas mal de quartier, des quartiers ou je passe par moment et des quartiers sur lesquels je ne vais jamais. Ça permet de découvrir de nouvelles séries, de voir l'avis des autres sur tel ou tel chose... c'est très sympa en fait de faire le marathon.

Sondage Marathonfairgirl  (30.12.2012 à 18:27)

Merci pour le sondage spécial marathon. J'ai choisi Absolument tout, les visites, les découvertes, le fait de faire vivre un quartier toute la journée, c'est un événement immanquable et je participe toujours avec grand plaisir chaque années.

C'est un peu ça. Cela fait trois ans que j'y participe et j'y mets de plus en plus de ferveur. J'adore visiter les quartiers des séries que j'aime, découvrir de nouvelles séries et puis effectivement faire vivre certains quartiers....dont les miens. ;)

sondagestella5  (30.12.2012 à 19:27)

j'ai voté pour "La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs." j'aime bien le fait de visiter des quartiers que je ne connais pas, et surtout de visiter des quartiers de séries que je connais bien, pour pouvoir en parler avec les fans.

natas  (30.12.2012 à 19:39)

Merci pour ce sondage !

Au premier coup d'oeil, je penais que j'allais voter : La découverte. mais en lisant mieux

j'ai voté : Absolument tout, les visites, les découvertes, le fait de faire vivre un quartier toute la journée, c'est un événement immanquable et je participe toujours avec grand plaisir chaque années.

C'est vrai j'adore vraiment plein de points dans cette animation, découvrir les quartier et des séries, des dossiers, des actues ou information que je n'avas encore lu ailleurs, voir que tel acteur(trice) joue dans tel séries, découvrir des design des création. voter aux sondages. J'aime pouvoir échanger.

Le seul truc que je n'aime pas cest la compétition, mais je ne la voit pas donc  tant mieux.

Les jours de marrathons je post quasi tous mes messages en même temps en fin de journée car je procrastine à fonds, mais j'y passe tout la journée depuis la veille (après avoir poster mes 6 messages je vais voir ceux du lendemin) et je reflechis à se que je vais raconter, d'ailleurs il y a eu une étape ou j'avais metalement écris tous mes poste mais je me suis endormis avant la fin de l'étape imaginer la frustration !!

En bref vraiment mon animation preferer,  même si c'est dur de poster concretement par flemme, mdr. pareil pour le 3e quartier j'ai de moins ne moins la force de poster dessus mais je passe quand même plusieurs fois par jours...

Sondagesilola  (30.12.2012 à 21:05)

Pour le sondage, j'ai choisi : La découverte des quartiers, on visite, on découvre de toutes nouvelles séries, ou on tombe sur d'anciennes qu'on adorait. C'est un événement sympa qui nous permets de (re)découvrir pleins de trucs.

Comme je l'ai souvent dit, le marathon est une très bonne idée pour découvrir ou rédecouvrir ou des quartiers. J'avais au début une liste raisonnable de séries à regarder, je ne vous explique pas comme cette liste s'est étirée. Je ne sais même pas si j'aurai assez de temps pour y regarde, faudrait des jours de congés en plus, pour prendre le temps d'y voir. En tout cas, c'est très sympa de se promener de quartiers en quartiers et de découvrir le travail de chaque équipe, car on a très rarement déçu, chaque quartier a très souvent une équipe très motivée et par conséquent, les quartiers sont très accueillants.


SondageCresus87  (30.12.2012 à 22:02)

Alors moi j'ai voté : "Absolument tout, les visites, les découvertes, le fait de faire vivre un quartier toute la journée, c'est un événement immanquable et je participe toujours avec grand plaisir chaque années." Je suis juste passé vous faire coucou avant de partir (le quartier n'est pas sur ma route) et voir ce que vous avez organisé pour la journée, c'est aussi ça le marathon :D


Sondage acteurelyxir  (27.11.2013 à 14:59)

Pour ce sondage, j'ai voté "Julian McMahon alias Victor Fatalis dans le film Les 4 Fantastiques 1&2 !'

C'est vraiment le seul acteur que j'ai vu joué, et moi qui suis en train de regarder Charmed en ce moment, je ne peux que le soutenir... Je suis de nouveau tombée amoureuse de Cole lol. De plus, j'ai vu Les 4 fantastiques et même si je trouve que les films en eux-mêmes sont de bons gros navets, Julian n'était pas pire !

Merci en tout cas pour le sondage narayana ! Vivement le prochain ! 

HW M-SCreDn  (07.01.2014 à 17:03)

Je pense avoir voté que les deux avaient le potentiel pour jouer un dangereux manipulateur/psychopathe. Pourtant, McMahon ne me convainc pas tout à fait quand il fait le gentil, le naïf ou le futile. Pour le psychopathe parfait je préfère Walsh qui peut prendre l'air aussi stupide qu'intelligent.

 

Marathon-Solitaire

aline2408  (07.01.2014 à 18:08)

Bonne idée de sondage...

Pour le sondage Sondage spécial Duel : Qui de Dylan Walsh ou de Julian McMahon joue mieux le dangereux manipulateur et psychopathe au cinéma ? j'ai voté Julian McMahon alias Victor Fatalis dans le film Les 4 Fantastiques 1&2 ! comme je n'ai pas vu l'autre film.

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 20:04)

Apparement j'ai déjà voté a ce sondage même si je ne m'en rappelle plus. Cela confirme que le sondage date depuis un moment.

Sondage acteurs secondairesgrims  (27.10.2016 à 20:32)
Message édité : 27.10.2016 à 22:10

Alors j'ai voté : 

Je nai suivi aucun de ces acteurs

Car en effet dans toutes les propositions, je n'ai jamais regardée aucune de ces séries.

En revanche, j'ai suivie Jessalyn Gilsig qui selon moi ne devrait pas être classée dans la catégorie "acteurs principaux", car je ne l'ai pas vu très souvent dans Nip/Tuck enfin bref, je l'ai suivie dans Glee et surtout dans Vikings ou elle incarnait la belle Siggy !

Merci pour ce sondage ; )

 


Sondageelyxir  (27.10.2016 à 20:48)

Pour ma part, j'ai voté : Portia de Rossi qui joue Elizabeth North dans la série Scandal

Je l'avais bien aimé dans Ally McBeal et c'est un plaisir de la voir dans Scandal après Nip Tuck !

J'aimerais bien voir Annalynn McCord dans The Night Shift, j'avais pas capté qu'elle jouait dans cette série, faudrait que je m'y intéresse !

Merci pour le sondage :) :)

VoteSonmi451  (28.10.2016 à 15:02)

J'ai mis comme Grims, soit "je ne suis aucun acteur".

Tout simplement, parce que je suis à la ramasse au niveau des séries actuelles. ^^ Le peu de séries que je suis, sont les anciennes donc des redif' de série que je me lasse pas mais où je n'ai pas besoin d'être concentré pour suivre l'histoire que je connais par coeur. Ainsi, je peux faire autre chose en même temps.

Le quartier Nip/Tuck est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Nip/Tuck.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les dossiers
15.04.2024

Saison 6
15.04.2024

Saison 5
15.04.2024

Saison 4
15.04.2024

Saison 3
15.04.2024

Actualités
L'intégralité de la série sur Salto

L'intégralité de la série sur Salto
La plateforme française Salto a mis en ligne, l'intégralité de la série dans son...

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !